Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poulettes
12 juillet 2008

ça fait..

un moment que personne n'a donné signe de vie ici :), même si les seules personnes que je n'ai pas vu depuis un long moment sont Eliz et Laeti.. (vous allez bien ?? des photos de chez vous :) !

bon, alors pour ces deux demoiselles, juste ce petit post pour vous annoncer que j'ai mon BTS !!!!! yabaaaaaaaaaaaaaaa !! voilà une bonne chose de faite..
mais autre nouvelle, c'est que j'ai été acceptée en licence professionnelle à Montbéliard.. ça va compléter ma formation c'est cool :) !

Sinon, de sympathiques eurockéennes..

Et faites-nous signe dès que vous êtes dans le coin ça serait very bien que l'on puisse se voir !

Gros bizouxxxxx, j'pense bien à vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
les poulettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité